À propos

Abdelqoddous Faraji, CPA, CFF, CRIC

Abdelqoddous-FarajiJ’ai derrière moi plus de 10 ans d’expérience en Immigration, plus spécifiquement en Immigration des gens d’affaires. En tant que ancien employé du Ministère de l’Immigration du Québec, l’actuel MIFI, et d’Investissement Québec, j’ai effectué des centaines d’analyses et d’entrevues à Montréal et à l’étranger, pour sélectionner les meilleurs candidats à l’Immigration qui seraient capables de réussir leurs investissements et leurs établissement au Canada.

J’ai travaillé aussi comme conseillé en Immigration d’affaires pour la firme Auray Capital Inc., filiale de RCGT, pendant plus de quatre ans durant lesquels j’ai participé à l’amélioration de la qualité des dossiers d’immigration soumis et par suite à l’augmentation du taux d’acceptation des demandes soumises.

En plus d’être CRIC (Consultant règlementé en Immigration Canadienne), je suis CPA (Comptable Professionnel Agréé) et Juricomptable (CFF : Certified in Financial Forensics) titulaire d’un DESS en LCCF (Lutte Contre la Criminalité Financière). Ces qualifications, quoi que non exigibles pour un Consultant en Immigration, sont, selon mon expérience, des atouts très importants pour préparer et gagner un dossier d’immigration.